Il est temps de tester le sac à dos offert par mon équipe. Il est super léger mais est-il adapté à ma morphologie ?
En effet nous sommes allés chez Chullanka (Décathlon montagne) pour acheter celui de Jean-Louis et c'est vraiment une sacrée affaire... lâcher toutes les lanières, le mettre sur le dos, resserrer les brides et voir si c'est adapté à sa morphologie. En suivant, le vendeur a chargé le sac de petits sacs de sables pour valider si le sac reste confortable, Jean-Louis en a essayé 3 et a porté son choix sur un modèle Osprey
Mardi 11 novembre, je rejoins Jean-Louis à Bondigoux équipée de mon sac à dos chargé de 4 gourdes soit 2,4 kg, une petite bouteille, 500 g, mon blouson. Nous y ajouterons la veste de Jean-Louis. Réglage des lanières et nous voici partis sur les hauteurs de Bondigoux vers Villemur sur Tarn, boucle de 11 km avec Han Zou.
C'est une belle journée, la vue est très dégagée, vue sur les Pyrénées, le Tarn et Villemur puis nous descendons dans la ville et revenons à la clinique du château de Verhnes, prés de Bondigoux par le bord du Tarn aménagé pour les promeneurs.
Han Zou s'en donne à coeur joie mais est ravie après 7 à 8 km de se reposer sur les épaules de Jean-Louis.
Ballade au dessus de Villemur sur Tarn
Tout va bien, le sac à dos est bien positionné, pas de gêne particulière, reste à le remplir plus, voir ce que ça donne... et se tester sur de plus longues distances...
Jean-Louis est rentré de la clinique de Bondigoux hier matin après 3 semaines et il s'est allégé de 5 kg. Objectif numéro 1 pour lui : continuer à s'alléger, c'est bien parti et se renforcer physiquement. Il reste 4 mois !!!
Petit arrêt à Toulouse sur le retour où nous en avons profité pour nous retrouver pour déjeuner chez Batbat avec Jûles.