Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Pour vous faire partager nos voyages lents sur les chemins de Saint Jacques et tous les beaux chemins du monde...

Publié le par Pascale Aurejac Rovira
Publié dans : #Inde
Voyage en Inde 1

Il y a un peu plus de deux ans nous avions décidé de partir en Inde avec Frederique et à cause de ce fichu COVID ce voyage a été retardé jusqu’à maintenant.

Pourquoi l’Inde et Fred ? Frédérique est une amie du 1er cercle maintenant mais entre l’Inde et elle c’est une longue histoire d’amour. Elle y va régulièrement et a là bas une famille de cœur. 

Il y a 3 ans nous nous sommes connus dans la petite salle de Manu (EBSPORT), nous préparions le Japon et elle préparait un trek en Inde où elle embarquait une équipe de pneumologues. 

Comme je lui disais que je voulais grimper dans sa valise, ni une ni deux elle nous a préparé un périple. Gabs notre fils aîné et Beryl son épouse vont se joindre à nous pour la partie trek. 

Le temps file et hier soir nous avons bouclé nos valises dans la précipitation, Jean-Louis a oublié sa doudoune et nous avons oublié les frontales. Fred nous a récupéré avec nos bagage, nous dormons chez elle à Toulouse plus facile pour demain matin car nous décollons tôt. Petit dîner dans un chouette japonais thaïlandais à Toulouse à recommander.

A 9:00 tout le monde au lit, réveil à 4:00 pour prendre le taxi à 4:30.

Le taxi est arrivé très tôt et heureusement car j’ai continué à faire des boulettes en oubliant mon portable dans l’appartement. Fred est très patiente avec nous.

Toulouse Paris Roissy tout est calme ! 

Roissy Delhi c’est parti tous les papiers sont en règle. Nous sommes déjà dans l’ambiance avec les sons de cette belle langue, les Sikh reconnaissables à leurs turbans dans la zone d’attente avant embarquement.

Nous avons trouvé à la Fnac de Roissy un chargeur solaire efficace pour nos mobiles qui serviront aussi à faire des photos et il est hors de question de manquer de carburant pour immortaliser notre trek.

Nous complèterons ce qui nous manque là bas à Rishikech. 

En transit En transit
En transit

En transit

Je vous retrouve ce soir depuis un autre continent 

Commenter cet article
C
j avais aimé le depart helas je n ai plus rien soit je suis rayée de la liste soit il y a un problème sur place <br /> ça me serai sympa de savoir merci beaucoup colette
Répondre
P
Bonjour, il y a eu un problème sur place, l'inde est bloqué pour ce site et c'était compliqué de donner à chaque fois des adresses ip, d'autant que nous n'avions pas toujours du wifi bref, j'ai basculé sur un autre site, je vous envoie le lien en parallèle mais je vais basculer une partie du séjour ici notamment le trek, c'était une aventure magnifique tant humaine que sur le plan du voyage... merci de votre retour Pascale
C
bravo pour ce nouveau voyage<br /> j attends avec un grand plaisir les prochain reportages <br /> cordialement et merci bonne route
Répondre
A
Qu’il est beau Jean Louis avec sa chemise multicolore !<br /> Il ne nous avait pas habitué à ce genre de tenue dans votre précédent voyage! Bon vol les amis!
Répondre
G
Je ne peux que me réjouir de tes commentaires sur ton blog. Je me suis régalé a lire le précédent. Bon voyage et ne vous perdez pas. Très amicalement
Répondre