Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Partis tôt du gite d'Espalion après un agréable petit déjeuner nous voilà partis pour Massip un gite situé à 2,5km de Golinhac en passant par Estaing. Les épiceries ne fleurissent pas sur la route, l'étape semble un peu longue et l'hôtesse des lieux à...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

C'est reparti après une bonne nuit rechargés avec des affaires propres encore une belle journée en perspective C'est notre 7eme jour et c'est lundi et dans ces petits hameaux de campagne rien n'est ouvert le lundi... Il faudra aller jusqu'à St Come d'Olt Nous...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Après le petit déjeuner partage avec nos amies Françoise et une nouvelle rencontre Jeanine qui vient d'Haute Savoie comme Daniel. Ce dernier est parti tôt et nous laissant un petit mot et du pain... La journée est ensoleillée c'est une merveille ! Jean-Louis...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Une magnifique journée ensoleillée, après un petit déjeuner partagé avec nos camarades de chambrée, nous voici en route tous les quatres vers l'Aubrac Très vite Daniel nous laissera pour partir devant et nous passerons devant Francoise qui repassera devant...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Malgré de précoces préparatifs : nous étions dans la rue à 8:00... Nous avons décollés bien tard de St Alban car avant nous avons passés moultes coups de fils pour arriver à trouver un dentiste susceptible de recoller au ciment provisoire les implants...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Départ un peu tardif après une discussion animée au petit déjeuner... Pour une belle étape de 33 km avec la possibilité de s'arrêter avant si nécessaire Nous sommes en plein pays de la bête du Gevaudan : de magnifiques forêts de sapins et de très grands...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Ce matin après un bon petit déjeuner nous avons pris la route étape courte mais avec de très beaux dénivelés et le corolaire ce sont de magnifiques paysages Nous avons bien faillis nous retrouver sans les bâtons ce matin au dessus du village, Jean-Louis...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Nous voici au Puy avecMarc Isa et Maryse. Marc est un excellent guide pour nous faire découvrir les sites magnifiques de cette belle ville mais pas seulement ! Nous découvrons aussi quelques bonnes tables et le fin gras du Mézenc : viande du massif central...

Publié dans : #Voie du Puy en Velay

Samedi 4/04/2015 Réveil un peu avant 6:00 et prêts ... Encore quelques consignes et recommandations à Patou et nous partons emmenés par Maryse, Marc et Isa Chemin du Puy et camino Frances (Leon, Burgos)

Publié dans : #Préparation

Depuis quelques mois nous stockons dans la chambre d'amis les affaires pour le voyage. Il est temps de mettre tout ça dans les sacs à dos ! Petit coup de stress tout ne rentre pas !!! Grrrr bon je retente en rationalisant mieux. Je n'ose pas encore tenter...