Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Pour vous faire partager nos voyages lents sur les chemins de Saint Jacques et tous les beaux chemins du monde...

Publié le par Pascale Aurejac Rovira
Publié dans : #Voie de Tours
C’est parti depuis Muret

C’est parti depuis Muret

Voilà nous y sommes après une course folle pour terminer les dossiers, mettre tout en ordre, le jardin, à peu près, la maison, les comptes…

Sans oublier les gestions de crise de dernière minute qui ont trouvé une solution grâce à l’aide de notre voisine Christine 

C’est donc l’esprit tranquille que nous quittons Muret, notre Zoupette et la maison entre de bonnes mains, celles de ma petite sœur Patricia, elle même sous l’œil vigilant de nos voisins 

J1 au départ de Muret

Nous quittons Muret en train changement à Bordeaux où nous retrouvons Michel un ami qui veut faire une maison et Gabs. Jean-Louis va en profiter pour travailler un peu. Il va aussi faire un point avec Gabriel pour les travaux du bar à Coktail. 
Nous profiterons de notre grand fils et nous prendrons le chemin demain.

Ce départ est arrivé si vite nous aurions tellement aimé prendre le temps de partager un repas avec les enfants, Benedicte, Nicolas, les filles et Jules, Audrey, Maya… la maison de Pierre à Port de Lannes est réservée pour la semaine de Noel, nous tacherons de rattraper le temps perdu. Même chose avec les copains… 

Le voyage 1ère partie

Le voyage 1ère partie

Notre voyage cette année devrait être de deux mois, nous partons sur la voie de Tours depuis Bordeaux jusqu’à Labouheyre, là nous traversons pour rejoindre la voie du littoral ou voie de Soulac à Mimizan. 
Nous jonglerons entre voie du littoral et velodyssee 1 car une partie du chemin est fermée à cause d’effondrement du chemin.

 

Camino Del Norte en Espagne

Camino Del Norte en Espagne

Arrivés à Bayonne, nous continuerons notre périple par le chemin du Nord. Ensuite nous verrons bien si nous restons sur le chemin du Nord ou si nous empruntons le camino primitivo…

La période n’est pas la plus fréquentée, nous aimons cheminer hors saison mais la contrepartie est la difficulté à trouver des logements adaptés et les risques de mauvais temps.

Pour la météo, nous avons bien préparé nos sacs, 10kg pour le mien avec la flotte et 9,5kg pour celui de Jean-Louis, sans l’eau.

Et pour les logements j’ai réussi à réserver jusqu’à San Sebastian. Après nous verrons au fil des jours.

Commenter cet article
G
En voyant ce lit ... le votre arriverait en février. Bonne route les amis
Répondre
J
Super beau et bon Chemin Bises Josette et André
Répondre
C
Bonne route et beau chemin à vous !
Répondre
M
Bonne route les amis . Au retour j espère que j aurai votre nouvelle couche . Claudie et Michel .
Répondre