Publié dans : #Camino Francès

Une belle étape d'un peu plus de 33 km nous attend Nous allons parcourir la campagne de Galice Des forêts d'Eucaliptus et des villages bien calmes Jean-Louis nous fait un petit oubli de téléphone au bar ou nous avons pris notre petit déjeuner mais il...

Publié dans : #Camino Francès

Et ce n'est pas fini ! Journée riche en émotions, pour commencer, nous avons quitté Maud et Laurence en haut de l'escalier. Elles filent à la gare des bus pour aller sur Fisterra. Nous descendons en ville pour dejeuner et anticiper notre retour en allant...

Publié dans : #Camino Francès

Ce matin c'est un peu bizarre car c'est notre dernière étape avant Santiago Nous partons tous les quatres Pier-Maud, Patrice et nous deux vers 6:45 sur le chemin qui croise plusieurs fois l'autoroute et s'enfonce dans de très belles forêts d'Eucaliptus Ces...

Publié dans : #Camino Francès

Quelle journée mes amis, quelle journée... Mais commençons par le commencement Hier soir, nous avons dégusté le fameux plat de poulpes dans LA Poulperie de Melide "Ezequiel"aprés avoir pris un verre de blanc plus haut dans un bar Nous avons bien apprécié...

Publié dans : #Camino Francès

Nous avons réussi à partir un peu plus tôt encore ce matin, un peu avant 5:30, avec Maud J'ai essayé de réveiller Patrice, mais nous sommes partis sans lui. Mais 8 km plus loin, lors de la pause petit dejeuner nous voyons arriver en grande forme notre...

Publié dans : #Camino Francès

Nous avons réussi à nous éclipser pour nous mettre en route vers 5:30, une petite demi heure dans le noir avant que le ciel ne s'éclaircisse. En sortant de notre gite, nous pouvons admirer les tapis réalisés dans la rue hier soir avec des feuilles vertes...

Publié dans : #Camino Francès

Quel repas hier soir digne de la maison !! Nous avons eu le repas en bas dans l'établissement d'origine qui est fait selon l'architecture classique de Galice Soupe aux choux, bœuf bouilli avec des poivrons accompagné de riz aux haricots rouges et gâteau...

Publié dans : #Camino Francès

Nous avons eu une nouvelle petite mésaventure liée à la co-habitation... Un monsieur hollandais complètement saoul est venu à grand bruit se coucher, l'hospitalière a essayé de le raisonner mais rien à faire, elle nous a donc proposé de descendre dormir...

Publié dans : #Camino Francès

À Cacabelos nous avons visité une petite chapelle transformée en musée et tenue par de charmants hospitaliers dont un parlait Français Nous avons fait les magasins, c'est vite vu mais il y a deux ou trois belles places et de jolies maisons bien fleuries....

Publié dans : #Trucs pratiques

Merci à Maud qui m'a servie de modèle