Publié dans : #Muxia

Voilà ma dernière étape, j’ai l’intention d’en profiter pleinement et peu importe la météo, bien couverte je trouve toujours un immense plaisir à marcher, les sens en éveil pour admirer les petites et les grandes merveilles qui me sont offertes en chemin....

Publié dans : #Finisterra, #Muxia

Avant dernière étape avant que je remonte dans un bus puis un train puis une voiture pour rentrer et reprendre le fil de ma vie après cette belle aventure. Hier soir, je sommeillais devant un animé japonais, soudain, un jeune homme a ouvert ma porte,...

Publié dans : #Finisterra, #Muxia

Hier soir je suis ressortie pour dîner car je pensais que le restaurant de l’hospederia était fermé, ce n’était pas le cas tant pis. C’est que ça me coute de ressortir, il fait nuit, humide et seule ce n’est pas trop rigolo les restaurants. L’autre problème...

Publié dans : #Camino Del Norte

J’ai donc décidé de m’arrêter une journée pour profiter de Santiago et pour souffler. Je me suis réveillée aussi tôt que les autres jours et donc après le petit coup de fil à Jean-Louis, je suis sortie pour assister à la première messe des pèlerins à...

Publié dans : #Camino Del Norte

Ça manque d’âme ces pseudos chambres d’hôtes en fait appartement partagé, j’ai entendu les autres mais je ne le ai jamais vu. J’ai bien dormi et pris mon petit déjeuner tôt vers 7h30 pour décoller vers 7h45. J’aurai aimé arriver pour la messe des pèlerins...

Publié dans : #Camino Del Norte

Hier soir dans l’albergue nous étions 4, un jeune espagnol amical et fort bruyant et un jeune couple d’anglo-saxons. L’albergue est chauffée, les albergues municipales sont plutôt bien chauffées, c’est moins le cas dans les privées, ils nous mettent le...

Publié dans : #Camino Del Norte

Une petite étape pour le rapprocher de Santiago et ce soir mon albergue est à la fois sur le chemin Del Norte et le frances donc je ne serai plus seule… en principe. La porte principe du monastère est grande ouverte depuis 6h, je n’ai pas vu frère Laurence...

Publié dans : #Camino Del Norte

J’ai quitté mon albergue pour prendre un solide petit déjeuner vers 7h15 et me mettre en route vers 7h30 en prévision de la longue étape qui m’attend. Elle était bien sympathique cette albergue et la jeune femme qui m’a accueillie fort agréable. C’est...