Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Nous avons dormi jusqu’à 9h dans ce petit appartement bien calme puis nous avons fait les courses, petit complément dans une sympathique boutique pour notre déjeuner et notre réveillon, pas question de se faire avoir cette fois ci. Les courses suite dans...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Ici à l’hostal Casa José, nous prenons un bon petit déjeuner en y ajoutant des oranges excellentes et nous sommes parés pour la longue étape peut être monotone qui nous attend. Cordoue nous arrivons, une nuit réservée à l’hôtel Alcazar près de la cathédrale...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Réveil à 6:30, nous filons à la pâtisserie repérée hier pour notre petit déjeuner pour nous régaler d’un bon café au lait et de nos tostadas, chacun son camp, beure pour moi et bonne huile d’olive, purée de tomate et jambon réduit en miettes pour Jean-Louis....

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Moi couverte par le duvet de Jean-Louis, j’ai très bien dormi mais lui n’a pas supporté le sous duvet dans lequel il s’était enfoncé avant de se mettre sous les draps et il a eu très froid. Il s’est finalement habillé et a pu sommeiller sur le matin....

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

J’insiste mais l’accueil à la Pension Guerrero c’est vraiment quelque chose. marie-Josée se plie en 4 pour rendre service et offrir ce qu’il y a de mieux. Le petit déjeuner ce matin a été aussi très agréable avec des oranges pressées et ce que nous voulions....

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Lucena perle séfarade Pourquoi ce nom ? Nous avons choisi de faire un stop à Cabra qui se trouve à un peu plus de 13 km en empruntant une voie verte, ancienne voie de chemin de fer, ainsi nous nous reposerons et nous pouvons ce matin nous rendre à la...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

On ne va pas vous raconter de salades, elle n’est pas dingue cette auberge mais la nuit a été correcte pour moi malgré le bruit et les phares qui éclairent les fenêtres placées en hauteur. Pour Jean-Louis moins évident en tous cas nous n’avons pas eu...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Nous prenons nos marques. Réveil 6:30 il fait froid dehors environ 5 degré mais la nuit est claire et après avoir mangé une mandarine et un yaourt, nous nous mettons en chemin et nous nous arrêtons quelques mètres plus loin pour prendre un café et un...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Pour clôturer la journée d’hier, au restaurant, nous avons testé les flaminquins sortes de croquettes frites contenant du jambon, du fromage, c’était bon mais je ne crois pas qu’on testera de nouveau. Par contre la revuelta de la maison, des œufs brouillés...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Nous nous sommes réveillés tard ce matin, la nuit a été bonne sur d’excellents matelas, c’est vraiment triste que cette auberge soit mal entretenue mais peut être les pèlerins ont leur part de responsabilité car la nourriture dans l’évier, les couvertures...