Publié dans : #Camino Francès

Quelle nuit ! Du calme sans les quiess, une chambre pour nous seuls et une rapide douche avant de partir. Un petit déjeuner servi dans la belle salle à manger de la maison qui est en fait un ancien moulin à eau. Molino pour moulin et Galochas pour galoches,...

Publié dans : #Camino Francès

Ce matin au petit déjeuner Pier-Maud et Laurence nous informent que nous avions envisagé pour aujourd'hui une variante nous prolongeant énormément, cependant en y regardant de plus près le chemin préconisé par le Michelin est à mourir d'ennui le long...

Publié dans : #Camino Francès

Ce matin grasse matinée jusqu'à 6:30, ce qui nous fait une mise en route à 7:30 après un bon petit déjeuner dans un bar de la ville nous voilà parti sur la messeta autrement dit de longues lignes droites vers Leon Sur la route, les montagnes nous accompagnent,...

Publié dans : #Camino Francès

Une adresse à retenir, une etape à faire. L'albergue paroissiale Casa Rectoral à Bercianos. Hier soir, nous avons pu assister à une messe dans une petite chapelle, un hermitage car l'église moderne n'est pas encore tout à fait terminée. Autant le petit...

Publié dans : #Camino Francès

Le départ est un peu triste car nous quittons Laura, mais c'est mieux qu'elle se repose pour mieux partir dans 2 jours après des soins appropriés Nous sommes récompensés de notre réveil matinal car nous assistons à un très beau lever de soleil. Nous avançons...

Publié dans : #Camino Francès

Hier après notre déjeuner, nous nous sommes un peu balladés dans la ville et très vite ce fut l'heure des vêpres animées par les religieuses qui nous accueillent. Elles sont quatres dont une qui joue d'un petit orgue. Même si je ne comprends pas bien...

Publié dans : #Camino Francès

Hier soir petit dîner avec notre copine Espagnole Laura, elle nous raconte son pays et je pense que nous irons découvrir un peu mieux Pamplona. Jean-Louis passe à nouveau une très mauvaise nuit, moi qui pensait qu'il dormirait bien dans ce dortoir plein...

Publié dans : #Camino Francès

Le départ est superbe ! Nous montons et en se retournant, nous voyons le village et au dessus le château, de plus le soleil est au rendez vous même s'il fait toujours tres froid et en haut nous sommes accueillis par un bel arc en ciel puis un plateau...

Publié dans : #Camino Francès

Hier soir, super bonne paella accompagnée d'une belle salade mixte et d'une mousse au citron pour terminer, le tout fait maison Une excellente nuit dans une chambre à quatre et nous voici partis pour une petite etape de 20km à Castrojeriz un village dominé...

Publié dans : #Camino Francès

Ça s'agite de plus en plus tôt dans les gîtes ! Nous sommes sur le pied de guerre vers 6:30 et après un petit déjeuner dans la ville, cher, pour ce qui est offert nous voilà repartis La sortie se fait par le pôle universitaire et ce n'est pas très agréable....