Publié dans : #Via de la Plata

Une journée terrible ... Une journée terrible ! Des litres de flotte sur la tronche, les pieds trempés pour moi et le haut totalement imbibé pour Jean-Louis, je ne suis pas certaine qu’on va tenir longtemps à ce régime ... heureusement que le repas d’hier...

Publié dans : #Via de la Plata

Paysages enchantés sous un ciel de plomb aujourd’hui Réveil tôt un peu avant 6:00, il faut dire qu’hier soir nous étions au lit à 20:00 bien couverts de deux ou trois couvertures. L’humidité rafraîchissant encore plus la maison. Mais la nuit est comme...

Publié dans : #Via de la Plata

Embalse de Proserpina : vestige romain, retenue d’eau pour Mérida Nous avons décidé de rentrer et de nous arrêter en chemin pour dîner, mais sortis de la zone touristique, un dimanche soir en plus, nous n’avons rien trouvé Par contre nous avons trouvé...

Publié dans : #Via de la Plata

Un chemin plus marqué par la civilisation... Aujourd’hui une petite étape cela va faire du bien à Jean-Louis. Son pied droit est un peu gonflé ce matin mais la nuit a été bonne pour tous les deux. L’auberge se trouve sur une rue parallèle au calme, à...

Publié dans : #Via de la Plata

Des vignes à perte de vue ... Nous voici repartis au petit matin ( un poil avant 8:00) après une bonne nuit de sommeil au calme Nous remontons la rue parallèle à celle de l’auberge qui est le camino à la recherche d’un bar pour prendre notre petit déjeuner....

Publié dans : #Via de la Plata

Amandiers, oliviers et vignes sur la voie romaine Ce matin Anne-Marie nous a préparé une belle table pour notre petit déjeuner que nous avons pris tous les cinq ensemble Puis c’est le moment des au revoir avec les derniers bons conseils et photos pour...

Publié dans : #Via de la Plata

Aujourd’hui oliviers et vignes Hier soir nous avons bien dîné servi par Elena la maîtresse des lieux dans la superbe salle de restaurant au coin d’un feu avec un bon blanc d’ici Soupe de vermicelles parfumée au jambon, lomo, cochon en tranches fines...

Publié dans : #Via de la Plata

Changement radical de paysages La nuit est très fraîche et ce n’est pas chauffé, heureusement il y a pleins de douillettes et colorées couvertures L’hospitalier de l’auberge paroissiale est aux petits soins, il est repassé porter des fruits frais, il...

Publié dans : #Via de la Plata

Nuit fraîche très fraîche bénie soit cette dame qui nous a laissé le mini chauffage soufflant. Avec nos duvets (un truc très fin plutôt couverture flanelle pour Jean-Louis) deux couvertures vêtus et pour moi en plus ma doudoune superposée nous sommes...

Publié dans : #Via de la Plata

Ce matin nous partons déjeuner en vile autour de 8:00 au bar du village El Reloj, les hommes sont accoudés au comptoir et les nanas sont assises aux tables et tout se beau monde déjeune et discute à qui mieux mieux La vie sociale est vraiment plus animée...