Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Nous avons partagé notre dortoir avec Cho un jeune géant coréen. Je pense que nous ne le verrons plus car il a filé une étape après nous déjà mais c’est un gentil géant. Donc nous voilà partis vers le Douro pour ensuite longer la côte jusqu’à Praia de...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Ce matin nous sommes partis par le cimetière car il n’y a presque pas de trottoir et ça craint dés la sortie de l’auberge. Puis nous trouvons la pâtisserie salon de thé pour notre petit déjeuner et nous voila parés pour aller d’une zone urbaine à l’autre...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

La nuit a été correcte compte tenu de ma côte, je tache de ne pas bouger et de respirer léger, 15 jours de patience à dit le docteur. Jean-Louis bien calé sur le cote n’a pas fait de bruit et notre camarade espagnol grand marcheur a été d’une immense...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

La nouveauté du jour c’est une douleur sur le côté droit au niveau du sein gauche qui a commencé hier, je n’ai rien dit pensant à un problème hormonal mais comme aujourd’hui c’est plus important, plutôt au dessous du sein et sur le côté droit surtout...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Hier soir, nous nous sommes faits plaisir, après notre balade dans la ville au street art, nous avons trouvé un chouette bar où enfin un bon rouge nous a été servi. C’était un vin de la région de Lisbonne, un Alentejano appelé Segredos de São Miguel....

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Hier soir ça a été le cirque dans l’auberge. Le grand Népalais est parti bosser. Il en reste deux dont un jeune d’une vingtaine d’années. Nous étions déjà dans un demi sommeil quand ils sont rentrés. Ils ont commencé à allumer puis à discuter. À 21:00...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Après un petit déjeuner pantagruélique dans une pâtisserie salon de thé nous prenons le chemin vers Mealhada, Sernadelo et nous nous émerveillons devant les riches façades d’immeubles en déperditions. Quel dommage de si beaux bâtiments qui tombent en...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Pour clôturer le sujet des cercles, Patricia ma sœur a trouvé l’explication. C’est une aire de battage ou aire de foulage pour extraire les graines. Ça existait aussi chez nous Un endroit propre et chauffé il n’en faut pas plus pour nous rendre heureux...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Bon on ne va pas se mentir, la nuit moyen, déjà hier soir lorsque nous sommes rentrés il faisait meilleur dehors que dedans et dedans il y a cette odeur d’humidité assez terrible du coup pour Coimbra j’ai réservé via booking une auberge privée bien notée...

Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Nous avions le nécessaire pour prendre un petit déjeuner à l’auberge et finalement nous n’étions pas seul. Il y avait un grand gaillard que je n’ai aperçu que de dos. Il est arrivé bien après nous, reparti plus tôt et nous n’avons vu de lui que des pelures...