Publié dans : #Camino Del Norte

Comme je vous le disais hier soir, nous n’avons rien trouvé pour ce soir, donc seule possibilité : aller à la prochaine étape Zumaia, prendre le train pour revenir dans notre albergue d’Orio puis demain nous reprendrons le train jusqu’à Zumaia pour filer...

Publié dans : #Camino Del Norte

Pas facile de quitter les lieux sans faire de bruits, la chambrée de 4 lits superposés est remplie à moitié, (toujours effet COVID ?) nous 3 et un jeune homme rentré à 2h du matin avec ce qu’il devait pensait être de la discrétion. Bref nous rapatrions...

Publié dans : #Camino Del Norte

Aujourd’hui nous filons à San sebastétape de 22,8 km en perspective avec surtout 700 m de D+ . Dans les fait ce sera 24,6 et 715 de dénivelé. Une journée magnifique avec points de vue à couper le souffle et même si nous avons dû supporter un petit crachin...

Publié dans : #Camino Del Norte

Ce gîte est tout neuf très beau placée au centre de Saint Jean de Luz, après notre sympathique soirée, j’ai très bien dormi, un peu tardivement pour cause de blog à terminer, mais je ne manquerai mon rendez vous avec vous pour rien au monde. Photo avec...

Publié dans : #Voie du littoral

En résumé c’était magnifique aujourd’hui mais à Bidart nous avons suivi le chemin au lieu de virer sur le sentier côtier et le bilan c’est encore une bien grosse étape proche de 30 km, une grosse fatigue et un coup de colère de Jean-Louis qui en a marre...

Publié dans : #Voie du littoral

Aujourd’hui nous allons quitter les Landes pour les Pyrénées atlantiques, le pays basque… Nous commençons par aller à la poste de Cap-Breton, il reste 1,5 kg de trop à Jean-Louis mais comme la poste n’ouvre qu’à 9:15, nous avons le temps de prendre un...

Publié dans : #Voie du littoral

Hier soir au restaurant nous nous sommes régalés et comme j’ai aimé leur pain, en effet ils font pizzeria aussi et servent leur pain, comme à la petite Italie Gabs et Jules se souviendront, le serveur nous en a donné deux petites miches. Un bon rosée...

Publié dans : #Voie du littoral

Notre nuit a mal démarré, frigorifiés, serrés, n’osant pas bouger, l’un pour ne pas embêter l’autre et l’autre pour laisser l’un bien couvert… bref à un moment voyant que nous partions pour une nuit blanche j’ai décidé d’aller occuper l’autre petite chambre...

Publié dans : #Voie du littoral

Nuit au calme total, nous décollons vers 8h non sans avoir fait quelques étirements comme nous l’a vivement recommandé Manu. Nous filons vers le marché couvert et c’est sur la place que nous trouvons une boulangerie ouverte pour prendre un petit déjeuner....

Publié dans : #Voie du littoral

Aujourd’hui nous allons voir l’océan, nous dormirons à 100m de la plage, mais avant ça nous devons reprendre notre voie cyclable jumelée avec le chemin et l’automne nous offre de bien belles couleurs En chemin nous faisons un brin de causette avec un...