Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Nos voyages lents, Saint-Jacques, Shikoku,...

Pour vous faire partager nos voyages lents sur les chemins de Saint Jacques et tous les beaux chemins du monde...

Publié le par Pascale Aurejac Rovira
Publié dans : #Préparation
Les délicates attentions...

Nous continuons notre préparation et ma participation au Trail d'Odars peut aussi s'y inscrire.

J'y vais surtout pour partager une dernière sortie avec mes camarades du jogging club decBorderouge. C'est avec Cecile que je ferai toute la course : nous nous sommes stimulées mutuellement tous le long du trajet et c'est avec le support de nos amies ayant couru le 7 km arrivées avant nous que nous sommes arrivées à bout de souffle !

Sacré parcours avec de belles côtes et à ce propos ou sont les descentes ??? Et c'est en 9,65 à l'heure que nous aurons réussi à conclure ces 14 km.

Les délicates attentions...
Les délicates attentions...
Mon beau Buff
Mon beau Buff

Pas de médaille mais un vrai bonheur d'avoir partagé cette matinée, la satisfaction d'avoir bien fini.

Mais encore une belle surprise Evelyne m'offre un super Buff aux couleurs du chemin de Saint Jacques : c'est un tube multiple usage qui peut faire office de tour de cou, de bonnet, de bandeau... De la marque Buff devenu par extension le nom du produit !! Merci Evelyne tu vas m'accompagner tout le long du chemin.

Autre cadeau un pain dermatologique tout doux de chez Nuskin offert par Maryse pour laver le visage et j'ai suivi ses conseils avec l'achat d'une petite crème à la Grenade toute légère de chez Weleda.

Soins du visage

Soins du visage

Autre conseil précieux : celui de Kinou ! Elle m'a fait découvrir des super produits sans emballages et très zen.

Gamme Fresh Hair des shampooings solides et des ethifrices, pastilles alternative écologique aux dentifrices classiques

Fresh Hair
Fresh Hair

Fresh Hair

Reste à monter le sac à dos pour voir ou nous en sommes... Quel est le poid de chaque sac sachant que l'objectif est de 8 à 10kg pour moi et de 10 à 12 kg pour Jean-Louis

à suivre ..

Commenter cet article