Publié dans : #Malagá Bordeaux 2024

Ce matin réveil à 5:00 pour Jean-Louis ! Il a oublié une pièce écrite pour le ventre de l’application qui digère les pièces écrites et dessinées des projets ! Je ne traîne pas, il reste des bricoles à faire pour boucler la maison et tout laisser niquel pour Patricia et  les enfants. Et ainsi nous avons même le temps de faire une promenade avec notre jolie petite chienne Hanzou.

Dernière balade dans le parc avec Hanzou et ce matin le soleil est au rendez-vous

Patricia arrive puis notre amie Frédérique, c’est elle qui nous conduira à l’aéroport. C’est déjà le moment de partir pour 3 mois de marche, enfin après un an et demi sans nos perigrinations, nous avons hâte mais nous sommes prêts et tout a été bouclé sans stress cette année notamment pour Jean-Louis. Ses dossiers se sont bien enchaînés.

Dernières images avant de quitter la maison : Patricia, Fred et Jean-Louis et nous deux heureux de renouer avec nos chemins de lenteur

Toulouse Madrid, quelques frayeurs le vol a pris du retard mais le steward nous assure que nous aurons le temps, petite course dans le terminal 4 de Madrid et nous arrivons à temps pour monter dans l’A330 direction Malaga où Eugenio nous attend.

Nous l’avions connu sur notre premiers Mozarabe, il arrivait de Malaga et nous d’Almeria et nous avions faits quelques étapes ensemble. Nous avions gardé le contact, il fait partir de nos belles rencontres du chemin.

D’un vol à l’autre

Eugenio a repéré notre auberge, c’est une sorte d’hôtel de jeunesse auto géré avec boîtes à clés. Salle de bain commune sur le palier.
La nuit sera bonne nous sommes bien épuisés.

Mais avant, Eugenio nous fait faire une boucle dans le vieux Malaga où nous sommes hébergés, la ville est très animée, les terrasses pleines et les rues magnifiquement illuminées.

Une des rues principale menant à la plaza de la constitution encore plus illuminées que tout ce que nous avions vu est noire de monde, les gens s’y promènent pour admirer les installations lumineuses, devant la cathédrale un attroupement commence, un spectacle d’hologrammes va débuter.

Visite nocturne de l’animée Malaga avec notre guide Eugenio

Nous faisons une pause pour boire un pot et grignoter avant de rentrer dormir.
Nous nous régalons d’un frais vin blanc à la cueva et d’un délicieux jambon comme seuls les espagnols savent le préparer en tranches si fines !

Quelle belle première journée

Merci Eugenio !

Le délicieux Serrano

Quelle belle animation en Espagne! Les illuminations de Malaga sont plus belles que celles de Toulouse!<br /> Bises à vous deux!<br /> Agnés
Partout ils rivalisent d’imagination et les familles entières se déplacent pour admirer les crèches <br /> Nous avons même eut des chants de Noël en français !
Votre périple commence sous les meilleurs hospices : belle journée, magnifique ville, illuminations de Noël et apéro dinatoire goûteux avec votre ami. Que demander de plus pour démarrer l'aventure !!!<br /> Profitez ...
Et oui ! Connaissez vous cette région ? C’est très beau <br /> Aujourd’hui nous en avons pris plein les mirettes ! À suivre 😘